C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons que Woop vient d'acquérir la société Mapotempo, entreprise qui propose une solution de planification, d'optimisation et de suivi temps réel de tournées. Mapotempo présente une expertise de plus de 10 ans dans ce domaine acquise auprès de 250 clients (Sodexo, Metro, Suez…)
Ce rapprochement stratégique nous permet de maîtriser l'orchestration et l'exécution de la livraison du dernier kilomètre, soit l'amont et l'aval du Last Mile Delivery. Concrètement, cette opération apporte à nos clients :
Pour nos partenaires de transports, cet outil leur apporte :
Cette opération de croissance externe d’envergure vient servir notre ambition : proposer un Delivery Management System à forte valeur ajoutée à l’échelle européenne et contribuer ainsi à l’essor d’un e-commerce performant et responsable.
Avec cette acquisition, Woop étend également son terrain de jeu vers l’Europe du Sud grâce à la localisation privilégiée de Mapotempo et se dote de deux nouveaux sites à Bordeaux et Pau .
Par ailleurs, grâce cette nouvelle brique, Woop souhaite continuer à être la plateforme préférée des partenaires de transport.
Les solutions de planification et d’optimisation de tournées tierces déjà intégrées à la plateforme Woop continuent d’être supportées, de manière pérenne. Aucun changement n’est à prévoir.
Let's Woopit !
Pour continuer la discussion l'un de nos experts ou prendre rendez vous pour découvrir la solution Woop x Mapotempo :