Le déploiement d'une solution technologique nécessite de mobiliser de nombreuses compétences :
- Expertise technique
- Expertise métier
- Gestion de projet
- Gestion du changement
Vous pouvez faire confiance à nos équipes pluridisciplinaires en charge de nos services de conseil & d'intégration pour vous apporter l'assistance, l’expertise métier et les compétences méthodologiques nécessaires à déploiement réussi.
Les bénéfices
Expertise métier reconnue
Nos experts sont des professionnels du monde du transport, de la logistique et du retail. Ils sont en contact permanent avec le terrain et avec nos partenaires de transport.
Services à la carte
Nos services sont disponibles à la carte pour répondre spécifiquement à vos enjeux et vos besoins.
Services basés sur la data
Pour assurer l'excellence de nos prestations, nous nous appuyons sur les données opérationnelles remontées par la plateforme.
Notre catalogue de services à destination des marques
La souscription à la plateforme intègre en standard l’accès au support technique en cas d’incident et un suivi régulier réalisé par votre Customer Success Manager attitré pendant toute la durée du contrat. En complément de ces services inclus, Woop propose des prestations optionnelles pour tirer pleinement partie de la plateforme.
Conseil opérationnel et métier
Nos experts interviennent dans l’identification et la mise en place de nouveaux schémas logistiques ou dans la définition et l’optimisation de votre organisation de flux de transport.
Conseil fonctionnel et technique
Nous vous accompagnons dans la définition de solutions techniques et d’architectures fonctionnelles combinant notre plateforme et des solutions tierces, y compris des composants “maisons”.
Assistance à maîtrise d’ouvrage
Nous pouvons également prendre en charge l’assistance à maîtrise d’ouvrage (définition et suivi du macro-planning du projet, pilotage des comités de suivi, animation des tierces parties du projet).
Un projet de nouveau parcours client ? Un besoin de transition numérique pour vos livraisons ?
Woop, c’est bien plus qu’une plateforme technologique, totalement maintenue et opérée. Woop, c’est aussi une équipe qui vous accompagne dans la transformation globale des processus et de l’expérience client autour de la livraison.
FAQ
Qui réalise le paramètrage initial de la plateforme ?
Lors de votre première souscription, notre équipe internationale de Customer Success Managers prend en charge l’adaptation et le paramétrage de la plateforme pour prendre en compte votre environnement et vos flux logistiques. Définition du périmètre d’utilisation de la solution Woop, macro-planning d’intégration, pilotage interne des éventuels développements et de la mise en œuvre technique, application des configurations, recette, documentation et formation font partie de notre package BUILD.
Est-ce que votre expertise se limite au périmètre technique de vos solutions ?
Notre équipe Conseil & Expertise peut vous accompagner au-delà du périmètre technique de nos solutions, notamment dans la définition de processus ou d'organisations liés à de nouveaux parcours clients. Par exemple, en s’appuyant sur nos retours d’expérience auprès d’enseignes renommées, nous pouvons vous aider à transformer vos magasins en véritables centres logistiques distribués, via des recommandations sur l’organisation des équipes ou sur les processus à déployer.