Gérer des livraisons au niveau de qualité attendu par vos clients peut présenter certaines difficultés
- Manque de personnel formé
- Charge de travail difficile à prévoir
- Besoin accru de réactivité et de disponibilité
Une fois la plateforme Woop paramétrée, nous pouvons intervenir à temps complet ou partiel, à distance ou au sein de votre enseigne, pour solutionner les problèmes opérationnels, réaliser une suivi proactif des livraisons ou exécuter les commandes qui nécessitent une intervention manuelle. Vous assurez ainsi une satisfaction client maximale.
Les bénéfices de Woop pour la gestion des opérations de livraison
Formation continue
Nos opérateurs sont formés en permanence sur nos solutions et leurs évolutions. Ils ont également une bonne maîtrise des problématiques métier liées à la livraison.
Guichet unique
Nos opérateurs vont office de guichet unique pour prendre en charge les demandes opérationnelles et s'appuient sur les différentes équipes de Woop pour apporter les réponses les plus adaptées.
Fonctionnement à la demande
Temps plein, temps partiel, sur site, à distance, nous adoptons le dispositif en fonction de vos attentes et de vos besoins.