Cas d'usage : Engagement client
Réservez à vos clients une expérience post-achat engagée et fluide
Pour 72% des consommateurs, la livraison est le critère le plus important pour un achat en ligne (e-commerce mag). C'est le dernier point de contact avec le client, il doit donc laisser une impression excellente.
Ils travaillent avec nous
Offrez une expérience client de livraison intuitive et mesurez leur satisfaction
Avec Woop, engagez vos clients en créant simplement un parcours post-achat personnalisé et à votre image. Après chaque livraison, générez une enquête pour mesurer la satisfaction et enrichir votre connaissance client. Les informations ainsi collectées enrichissent les algorithmes de la plateforme et sont prises en compte pour les prochaines opérations d'orchestration.
Bénéficiez de notifications personnalisées et de page de tracking uniformisées
- Notifications par SMS
- Page de tracking personnalisée mono ou multi-transporteur
- Notifications par Email
Par sms, par email ou depuis une page de tracking personnalisée, votre client suit en temps réel l’avancement de sa commande. Via des communications à votre image et au nom de votre marque et en s'appuyant sur la timeline exacte du partenaire de transport. Le suivi des commandes multi-colis et multi-transporteurs est également paramétrable depuis la plateforme.
Les bénéfices du module post achat Woop
Personnalisation
Soyez le seul interlocuteur pour vos clients, quel que soit le partenaire de transport sélectionné. Communiquez votre image de marque tout au long du parcours de livraison.
Réassurance
En informant en temps réel vos clients du statut de leurs commandes, vous améliorez l'expérience client. De plus, vous diminuez significativement les appels entrants vers votre service client.
Fidélisation
En apportant toute la visibilité nécessaire sur leur livraison, Woop devient un véritable logiciel de fidélisation client. Vous vous basez sur des informations fiables et mises à jour dynamiquement.
Les fonctionnalités de suivi pour le post achat
Checkout
Tracking
Analytics
Chiffres clés
Les plus
Simplifiez les retours pour vos clients
Une étiquette est générée automatiquement et mise à leur disposition. Facilitez le parcours client sur les retours de commandes et rendez vos clients autonomes.
Pilotez tous vos canaux de communication
Récupérez vos données consolidées dans une interface unique et pilotez votre activité en temps réel. Personnalisez la communication avec vos client entre l'achat et la livraison.
Mesurez et tenez vos promesses de livraison
Grâce aux données transport et nos enquêtes de satisfaction client, améliorez votre performance. Animez vos transporteurs et vos équipes en magasins ou entrepôts.