Optimisez la gestion des retours pour votre site avec Woop :
- Accompagner vos clients qui ont changé d’avis ou sont insatisfaits par le produit
- Offrir une expérience client sans couture, de la commande initiale jusqu'au renvoi du produit
- Faciliter la gestion des retours e-commerce pour vos équipes
Les bénéfices de la plateforme gestion des retours Woop
Flexibilité
Deux modes de retour possibles : dépôt en point relais ou enlèvement au domicile du client
Qualité de service
Une sélection du meilleur transporteur pour assurer l'envoi du produit retourné
Automatisation
Une étiquette de retour automatiquement générée et mise à disposition pour l'envoi du colis
Détails des fonctionnalités
Création de flux de retours manuellement ou via API
Orchestration des transporteurs éligibles au service retour
Envoi de l'étiquette retour par notification email
Workflow de suivi des évènements
Chiffres clés
+
0
transporteurs dans le réseau Woop
0
%
d'économies sur vos coûts de transport
75
de NPS (versus 34 en moyenne sur la livraison de colis)
-
0
%
d'appels entrants de vos clients
Les plus
Tour de contrôle
Centralisation et visualisation des flux ‘aller’ et ‘retour’ sur la plateforme
Expérience client
Communication fluide auprès des clients de bout en bout