Notre site web woopit.fr se refait une peau neuve !
Après une première version évoluée de notre site web en février 2022, nous avons le plaisir de vous présenter la version 2.0 de notre site woopit.fr qui accompagne la croissance fulgurante de Woop.
Après plusieurs longues semaines de réflexions, de rédaction et de mise en œuvre… Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle vitrine de Woop sur la toile !
Un nouveau parcours sur site web simplifié
Deux parcours distincts pour notre écosystème : retailers et transporteurs
Dans l’objectif de faciliter l’accès à notre offre de Delivery Management System pour notre écosystème nous avons imaginé une nouvelle organisation des informations et mis en place une proposition de valeur et de services encore plus ciblés et distincts. D’un côté, vous trouverez une page dédiée aux enjeux des retailers et de l’autre une page dédiée aux enjeux des transporteurs.
Les retailers et les transporteurs auront accès en un coup d’œil à l’ensemble des modules présents sur notre plateforme répondant à leurs enjeux. Ils pourront découvrir en détail les spécificités de chaque module.
Nous avons également pris soin de mettre en avant les divers cas d’usage des retailers ou encore les bénéfices apportés aux transporteurs lorsqu’ils se connectent à notre DMS unifié.
Enfin, chacun pourra se renseigner sur nos services spécifiques proposés par nos collaborateurs experts dans leur domaine.
Notre observatoire médiatique des tendances du last mile
Dans notre centre de ressources vous pourrez retrouver notre expertise du last mile complète et documentée via nos nombreux contenus présentés : e-book, cas client, webinars, etc. Découvrez la page “Ressources” qui devient un véritable observatoire médiatique des tendances du last mile.
Notre engagement RSE avec la démarche "Woop For Good"
Notre démarche “Woop For Good” est un moteur pour développer un commerce positif et engagé. Pour cela, nous nous engageons chaque jour et trouvons des solutions que nous nous efforçons de mettre en place. Sur notre page dédiée à notre démarche Woop For Good vous pourrez découvrir notre contenu dédié et étayé.
“Woop porte dans son ADN cette volonté d'avoir un impact positif pour son écosystème et la planète. Nous n’avons pas eu à nous adapter pour prendre en compte les enjeux climatiques et sociétaux, nous sommes tout simplement nés de cette nécessité. La réduction de l’impact carbone est une problématique qui nous tient à cœur et nous nous efforçons d’imaginer des solutions permettant à nos clients d’agir en ce sens.” - Alexis Quesney, DG Woop.
Un nouveau design
Des modules et fonctionnalités plus détaillés que jamais
Chaque module, comme le module tracking, et chaque cas d’usage, comme le Ship from store, possède sa page dédiée. Notre site regorge ainsi de précieuses informations répondant à vos questions et enjeux. Pour vous permettre de vous projeter, nous avons décidé de vous proposer des illustrations inédites de notre solution. Vous les trouverez sur les diverses pages du site, elles se présentent comme sur les images ci-dessous.
Une nouvelle charte graphique
Au-delà d’un site plus intuitif pour la recherche d’informations, nous avions à cœur de vous proposer une interface encore plus intuitive. Notre charte graphique a également changé avec de nouvelles couleurs mais bien évidemment notre jaune emblématique reste le plus présent. Le design se veut dorénavant plus épuré et en mouvement, comme notre slogan Commerce in motion ! Vous pourrez enfin découvrir une interface encore plus responsive sur mobile.
Merci
Car un projet ne se construit pas seul, Woop souhaite remercier tous les Moopistes et acteurs de ce projet de loin comme de près pour leur implication et leur contribution dans l’évolution de cette nouvelle vitrine woopit.fr. Bravo aux Moopistes !
Vous souhaitez profiter d’une démo de notre solution ou simplement poser vos questions à nos experts ? N’hésitez pas à nous contacter !
Woop, notre plateforme technologique, est accessible en Software-as-a-service et ne nécessite aucune installation logicielle sur votre site.
Pour chacune de vos livraisons, la plateforme Woop propose automatiquement différents scénarios de transport en fonction de vos critères prédéfinis (prix, qualité de service, impact carbone). Ainsi, vous pouvez opter pour la meilleure offre, au meilleur tarif, tout en privilégiant dès que possible la mobilité douce.
Inscrivez-vous à la newsletter Woop
Auteur
Team Woop
Lire son profilArticles liés
15/11/2023 3min de lecture
Mapotempo by Woop devient Mapo, un produit de l’entreprise Woop
15/04/2024 6min de lecture
Livraison du dernier kilomètre : les chiffres clefs de 2024
30/11/2021 2min de lecture